fr
  • nl
  • fr
Menu
  • Outils & Publications
    • Réglementation Sociale
      • Guide Social
      • Prévention & Protection
    • Etudes
      • Analyse du marché du travail
      • Qualité du travail
      • Financier
      • Marché autocar
      • Lignes internationales
      • Compétitivité autocar
      • Performance Ecologique
      • taxe kilométrique
      • Impact de la formation pratique 'Ecodrive'
    • Pour l'Entreprise
      • Calculateurs de prix
      • Accès à la Profession & au Marché
      • Adaptation du Prix de Vente au Prix du Carburant
      • Modèles de contrats
      • TVA de transport
      • Guide de subsides
    • Pour le Chauffeur
      • Rétroviseurs
  • Activités
    • TTT Sécurité Routière
    • Capacité professionnelle 2023
    • FCPT-Conference
    • Projet BUSaanZET
      • Équipe BUSaanZET
  • Chiffres
    • Poids Économique
    • Véhicules, Kilomètres et Passagers
    • Marché du travail
    • Indicateurs Financiers
    • Prix de revient
    • Services Reguliers
    • Secteur autocar
    • Impact COVID-19
  • Institut
    • L'histoire de l'ICB
    • Nos tâches principales
    • Rapport Annuel & Plan Stratégique
    • Équipe
    • Offre emploi
    • Conseil d'Administration & Assemblée Générale
  • Contact
  • GDPR Policy
Plus

À l’intérieur de l'UE

Temps de conduite et de repos > À l'intérieur de l'UE

1. Champ d'application
2. Age des membres d'équipage
3. Temps de conduite
4. Temps de repos
5. Interdiction de certains types de rémunération
6. Dérogations
7. Temps passé par un chauffeur pour prendre un véhicule 
8. Instrument de contrôle: tachygraphe
9. Responsabilité de l'entreprise

©2022 Institut pour l'autoCar & l'autoBus, tous droits réservés
Langues
  • Nederlands
  • Français